~~Survivants La Résurection~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Survivants La Résurection~~

{Syndicat Pacifique et Neutre}
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prohet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prohet Empty
MessageSujet: Prohet   Prohet Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:07

Pseudo: Prophet
Rank : 0
Points : 0
Jours : 0
Autre :

Présentation :
Bonjour, je me nomme Prophet, je viens d’arriver sur Mars. Je découvre ce jeu. En tant que nouveau terraformeur je découvre la planète et je creuse pour ramener un peu de minerais dans mon bunker. Je ne sais pas pourquoi la Firme m’a forcé à venir sur cette planète creuser de la caillasse mais je suis la et je compte bien avoir un objectif tot ou tard.

Motivations :
Pourquoi suis-je entrain de postuler pour votre syndicat. Les raisons sont simples : Votre syndicat me semble basé sur l’entraide, le respect, la convivialité. Ces principes sont également les miens c’est pourquoi je vous propose mon CV qui comme vous pouvez le constater est très riche :lol!: (J'espere bien monter rapidement mes points). Pourquoi postuler aussi tôt ? Pour trouver dès le départ des repères et ne pas être une proie trop facile dans ce monde hostile. Mais aussi participer à la vie d’un groupe.

Remarque : Pas de remarque spéciale qui me vient en tête pour le moment. Si ce n’est que je suis amateur de MMORPG.

Horaires : Assez variable mais surtout actif le soir à partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Tagano
Fondateur
Tagano


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Rank :
Prohet Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Prohet Right_bar_bleue

Syndicat : Survivants
Date d'inscription : 07/09/2007

Prohet Empty
MessageSujet: Re: Prohet   Prohet Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:17

Salut a toi et surtout bienvenue. Je t'invite a lire le réglement et si tu a besoin de quoi que ce soit, poste a l'alcove ou sur le forum et nous te répondrant. Eh bien sur poste ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/accueil.php
 
Prohet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Survivants La Résurection~~ :: T.E.M La Firme :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser