~~Survivants La Résurection~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Survivants La Résurection~~

{Syndicat Pacifique et Neutre}
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nuc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuc
Invité




Nuc Empty
MessageSujet: Nuc   Nuc Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:18

Pseudo: Nuc
Rank : 1 applaudir

Points : je sais pas, ca se voit ou ?
Jours : 1 applaudir

Autre : ...

Présentation :

Je suis tout nouveau sur TEM, mais j'ai lu le guide d'un certain Tiamat et je pense avoir compris les bases du jeu. Je ferais une présentation plus complète si je suis accepté parmis vous Wink

Motivations :

Déjà, le jeu a l'air bien sympa et très complet donc je pense pas le lâcher avant un bon moment (j'ai une grande expérience des jeux en ligne, je sais tout de suite si un jeu va me plaire ou pas ^^). C'est principalement pour ca que je souhaite déjà rejoindre un syndicat.

Pourquoi je postule chez vous en particulier ? Je sais pas, l'intuition. J'ai l'impression que vous êtes un syndicat sympathique, avec qui je vais m'amuser. Qui plus est, vous êtes peu nombreux, donc les postes interressants ne sont pas déjà tous attribués Smile
(oui, je suis un bon gros noob, mais j'ai déjà de l'ambition ^^)

Et pour finir, j'ai vu que vous acceptiez les Rank 1 s'ils sont motivés, ce qui est mon cas Very Happy

Remarque :

Si vous avez des questions ou que vous voulez que je développe un point plus particulier de ma candidature, n'hésitez pas à demander.

Horaires :

Très cool : je suis dispo pour ainsi dire toute la journée, et en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tagano
Fondateur
Tagano


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Rank :
Nuc Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nuc Right_bar_bleue

Syndicat : Survivants
Date d'inscription : 07/09/2007

Nuc Empty
MessageSujet: Re: Nuc   Nuc Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:18

Bienvenue a toi Wink

Ps:J'ai d'autres choses a dirt mais la je suis super occuper, je te les dirai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/accueil.php
 
Nuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Survivants La Résurection~~ :: T.E.M La Firme :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser